Quelle est la cigarette électronique la plus performante ?

Pour trouver la bonne e-cigarette, il est important de choisir une méthode adaptée à votre niveau de consommation. Plus vous fumez, plus vous devez inhaler de nuages de vapeur. Par conséquent, vous resterez plus longtemps sur le drip tip. Votre consommation a besoin de cigarettes électroniques avec une grande autonomie.

L’autonomie à choisir

L'autonomie des e-cigarettes est exprimée en mAh. Plus la valeur mAh est élevée, plus l'autonomie de la batterie est élevée. Calculez à nouveau votre ampérage idéal, veuillez vérifier votre profil de fumeur. Plus vous fumez, plus vous avez besoin d'une batterie de grande capacité. Les fumeurs ordinaires devraient préférer les cigarettes électroniques à prix discount. Ils cherchent à fumer plus fréquemment des e-cigarettes avec plus de hit que celles qui utilisent une petite quantité de vapeur. On estime que les petits fumeurs ont besoin de batteries jusqu'à 2 200 mAh pour répondre à leurs attentes. Par conséquent, ils n'ont pas besoin de recharger l'appareil toutes les cinq minutes.

La puissance pour la bonne vaporette

L’énergie des cigarettes électroniques s'exprime en watts. Chaque batterie fournit une intensité de courant différente, qui est envoyée directement à la résistance. Plus votre batterie a de puissance, mieux votre atomiseur doit être capable de supporter une telle puissance. Sinon, vous ressentirez certainement une brûlure sèche et une odeur de brûlé apparaîtra lorsque le noyau et la bobine en coton seront brûlés. Le choix de la puissance dépend de la façon dont vous utilisez l'e-cigarette. Les novices n'en ont pas besoin, nous leur déconseillons de commencer à fumer des e-cigarettes avec des e-cigarettes de plus de 100 W. Essayer petits peuvent vous assister à bien fumer l’e-cigarette et à trouver les bonnes habitudes de rédaction. Il est conseillé au novice de faire le choix des batteries inférieures à 100 W.

La capacité générale de l’e-cigarette

La capacité principale de l’e-cigarette dépend généralement du chipset. Il s'agit d'un programme électronique qui existe dans le système interne de votre e-cigarette. C'est un peu comme un ordinateur ou un téléphone, certains modes « applications » permettent d'accéder à des types plus ou moins courants de e-cigarettes. Les modes les plus courants sont la fonction puissance ou la puissance variable pour contrôler la puissance de son e-cigarette, le mode contrôle de température ou TC pour modifier la chaleur de sa vapeur ou les options bypass pour passer du mod électronique au module mécanique. Tous les vaporisateurs personnels ont leur propre chipset et options. Généralement, les e-cigarettes les plus efficaces sont les boîtes, car leurs surfaces plus grandes peuvent accueillir des modèles plus puissants.

Plan du site