Le vapotage fait de plus en plus d'adeptes chaque jour. Sa discrétion et la possibilité de personnalisation en font une alternative sérieuse à la cigarette électronique. De nombreux vapoteurs compose eux même leur liquide électronique.
De quoi avez-vous besoin pour fabriquer votre propre e-liquide ?
Vous devrez acheter un kit pour commencer, mais les économies réalisées vous permettront d'amortir rapidement votre investissement. La boutique en ligne Discountvape.ch dispose tout ce que vous avez besoin :- Le propylène glycol (PG) : Le propylène glycol est responsable du " hit " lorsque vous fumez. Assurez-vous qu'il est destiné à un usage pharmaceutique, sans additifs.
- La Glycérine végétale (VG). Elle constituera la majeure partie de votre e-liquide. Elle est utilisée comme base pour la production d'une vapeur dense. Cette substance est scientifiquement considérée comme sans danger
Quels sont les autres éléments indispensables ?
Mais vous aurez également besoin de quelques accessoires pour compléter votre composition :- Nicotine - Il est important d'acheter de la nicotine de bonne qualité. Il se dégrade rapidement lorsqu'il entre en contact avec l'air, se colore et prend une saveur piquante.
- Arômes - Cela détermine le goût final de votre e-liquide. Il existe des milliers d'arômes parmi lesquels choisir pour des saveurs uniques.
- Seringues - Si vous mélangez en volume, vous aurez besoin d'une sélection de seringues.
- Flacons E-Liquide - Pour les premières expériences, achetez des flacons en plastique de 10 ml pour tester des recettes et quelques récipients de 50 ml pour créer de grandes quantités de votre e-liquide maison.
- Étiquettes - Achetez aussi des étiquettes adhésives peu onéreux pour écrire les détails et les coller sur la bouteille.